Formation initiale, formation professionnelle, université, grandes écoles... Les établissements d'enseignement partenaires de l'Institut mettent en place des dispositifs d'admission spécifiques pour les lauréats de l'Institut.


Partager sur Facebook Bookmark and Share

Telecom EM

Accrédité au meilleur niveau international par l’AACSB, le programme Bachelor de Télécom Ecole de Management est un diplôme de niveau Bac+3.

Cette formation vous permet de vivre pendant 3 ans au rythme d’une grande école, de bénéficier de l’enseignement de professeurs de haut niveau et de développer votre culture internationale.

Grâce aux 36 semaines de stages obligatoires qui rythment et approfondissent votre formation, en France ou à l’étranger, vous développez votre expérience tout en enrichissent votre CV. Parce qu’elle partage son campus avec une grande école d’ingénieurs (Télécom SudParis), Télécom Ecole de Management offre des formations uniques mêlant gestion et management aux nouvelles technologies : une exception en France et une réelle attractivité auprès des recruteurs.

Les points clés du Bachelor coup de cœur du magazine l’Etudiant dans son dossier de mars 2011 sur les nouvelles écoles de l’internet, le Bachelor Management and Information Technology se distingue par :

  • un programme pluridisciplinaire en marketing, vente, économie, management et nouvelles technologies,
  • la possibilité de passer un semestre à l’étranger dans une des nombreuses universités partenaires de l’école,
  • un stage de 12 semaines dès la première année,
  • la maîtrise des technologies innovantes utilisées par les entreprises.

Le Bachelor peut aussi constituer un tremplin vers le programme Grande école de Télécom Ecole de Management.

Plus d’infos : www.telecom-em.eu