Partager sur Facebook Bookmark and Share

Un nouveau partenariat avec Askoria

L’Institut du Service Civique a signé le 1er juillet 2014 un partenariat avec « Askoria, les métiers des solidarités ». Ce partenariat permettra à des lauréats de l’Institut d’intégrer des formations proposées par le premier organisme de formation aux métiers de l’intervention sociale de France.

La convention signée entre Martin Hirsch, président de l’Institut du Service Civique et Luc Vivier, président d’Askoria, prévoit que l’établissement réserve chaque année des places, aux lauréats de l’Institut, dans ses différentes formations aux métiers de l’intervention sociale.

Cet accord permet ainsi de valoriser, soutenir et intégrer les lauréats de l’Institut du Service Civique au sein de l’établissement et de prendre en compte la motivation et les qualités démontrées pendant leur mission de Service Civique.

Les équipes pédagogiques d’Askoria seront bien sûr associées aux procédures d’admission de l’Institut du Service civique, avec les journées d’oraux, et à l’accompagnement de ses lauréats.

Askoria