Formation initiale, formation professionnelle, université, grandes écoles... Les établissements d'enseignement partenaires de l'Institut mettent en place des dispositifs d'admission spécifiques pour les lauréats de l'Institut.


Partager sur Facebook Bookmark and Share

Sciences Po Lyon

Fondé en 1948, Sciences Po Lyon est un établissement public d’enseignement supérieur ayant pour vocation de former des cadres des secteurs public et privé.
Il offre une formation en cinq ans (grade Master), qui amène les étudiants à devenir des professionnels compétents et efficaces, capables d’initiative et de décision.

Membre du Collège des Hautes Etudes Lyon-Science[s], de l’Alliance des Grandes Ecoles Rhône-Alpes (AGERA), de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), Sciences Po Lyon délivre depuis plus de 60 ans une formation de haut niveau, adossée à une recherche pluridisciplinaire.

L’offre de formation de Sciences Po Lyon permet à chaque étudiant de construire son parcours à la mesure de ses ambitions et de mûrir un projet professionnel personnalisé. L’institut ouvre ses portes aux lauréats de l’Institut du Service Civique pour les accueillir, selon leur projet et leurs acquis, en 1re, 2e ou 4e année, selon une procédure adaptée.

Plus d’infos : Sciences Po Lyon