Les entreprises et réseaux d’entreprises partenaires de l'Institut mettent en place des dispositifs innovants qui leur permettront d’ouvrir des parcours professionnels aux lauréats de l'Institut, avec éventuellement une formation complémentaire (en alternance notamment).


Partager sur Facebook Bookmark and Share

L’Oréal

Depuis 106 ans, L’Oréal est dédié au métier de la beauté.

Avec un portefeuille international de 32 marques diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires consolidé de 22,5 milliards d’euros et compte 78 610 collaborateurs dans le monde. Leader mondial de la beauté, L’Oréal est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins et parfumeries, les pharmacies, drugstores et médiaspas, les salons de coiffure, le travel retail, les boutiques de marque et le e-commerce.

Pour L’Oréal, beauté et diversité sont intimement liées. Sa présence mondiale, la variété de ses marques et la richesse de ses équipes lui permettent d’intégrer le concept de diversité à tous les niveaux pour mener à bien sa mission : la beauté pour tous.

Dans le cadre de sa Politique Diversités et de son programme Sharing Beauty with all, L’Oréal est partenaire de l’Institut du Service Civique depuis sa création en 2012.

Plus d’infos : www.loreal.fr