Formation initiale, formation professionnelle, université, grandes écoles... Les établissements d'enseignement partenaires de l'Institut mettent en place des dispositifs d'admission spécifiques pour les lauréats de l'Institut.


Partager sur Facebook Bookmark and Share

Collège des Ingénieurs

Le CDI est une institution internationale indépendante. Le CDI est fier de pouvoir offrir à ses participants un cadre et des conditions d’études exceptionnels : les meilleurs professeurs, qui enseignent dans les plus prestigieuses universités privées (Harvard, Chicago, INSEAD…) ou publiques (St Gall, Lausanne…), des séminaires résidentiels, un management comparable à celui des sociétés de conseil, des relations professionnelles de premier rang avec les entreprises.

Le collège prend en charge la totalité des frais d’études, un salaire pour le collégien et délivre un MBA.

Les valeurs qui sont au centre des programmes de formation sont l’excellence, l’innovation, la responsabilité, le respect, la résilience, l’audace, l’altruisme.

Collège des ingénieurs : la formation-action

Le Collège des Ingénieurs adapte ses règles d’admission pour ouvrir ses portes à des lauréats de l’Institut du Service Civique titulaires d’un diplôme de l’enseignement supérieur en sciences, ingénierie ou technique.

Plus d’infos : www.cdi.fr