Partager sur Facebook Bookmark and Share

Un outil pour l’accompagnement – Salesforce

Accenture Salesforce 2

500 lauréats ont été admis à l’Institut en avril dernier. 500 lauréats, ce sont 500 projets, 500 parcours, 500 histoires à découvrir, mais aussi 500 numéros de téléphone, 500 adresses mail.
Pour suivre au mieux tous ces jeunes, l’Institut s’est doté depuis bientôt 2 ans, grâce à un mécénat de compétence apporté par Accenture et à un mécénat en nature de Salesforce, d’un outil informatique. Celui-ci permet à toute l’équipe d’avoir accès aux informations concernant chaque lauréat : indispensable pour garantir le suivi des lauréats, pratique pour cibler un projet de lauréat auprès d’un partenaire, pour trouver rapidement un numéro de téléphone pour demander une information complémentaire, pour avoir un tableau de bord de l’ensemble de la promotion.
Tous les échanges entre l’Institut et les lauréats sont tracés dans cette base de données. L’évaluation de l’action de l’Institut en est simplifiée. Tous les trimestres, un « point promo » est présenté au Conseil d’Administration pour faire le point sur les lauréats et leurs projets.

Retour à la newsletter