Partager sur Facebook Bookmark and Share

Le réseau Polytech partenaire de l’Institut du Service Civique

L’Institut du Service Civique, l’Agence du Service Civique et les 13 Polytech de France signent un accord de partenariat.

Le 16 mai dernier, Martin Hirsch et les 13 directeurs des écoles Polytech, écoles publiques d’ingénieurs, ont signé un accord-cadre. A la clé de cet accord, la promotion du Service Civique et l’ouverture à des lauréats de l’Institut des formations proposées par ces écoles : formations d’ingénieurs mais aussi masters liés à la création d’entreprise…

L’Institut du Service Civique enrichit ainsi encore ses partenariats, vers des écoles dont les formations sont reconnues par le monde économique : les diplômés Polytech sont reconnus en France et à l’international.

Le réseau Polytech est un réseau national de 16 écoles publiques d’ingénieurs, dépendant toutes du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et délivrant des diplômes d’ingénieur reconnus par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI).

Avec plus de 80 spécialités, 60 000 anciens élèves et 3100 diplômés annuels, les écoles Polytech constituent l’un des tous premiers réseaux français de formations d’ingénieurs.

L’adossement à une recherche de haut niveau avec plus de 1 300 enseignants – chercheurs côtoyant quotidiennement les élèves – ingénieurs et l’intervention de très nombreux spécialistes en activité dans tous les secteurs professionnels sont les gages d’une préparation solide et pérenne aux nombreux challenges professionnels.

Pour plus d’informations :  www.polytech-reseau.org